CQS.serveur Rp FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CQS.serveur Rp FR

Serveur Rp sur Gta 5 français .Serveur ouvert au grand public jusqu'au 15 Mai 2017.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Albert Bueno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann222y




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature d'Albert Bueno Empty
MessageSujet: Candidature d'Albert Bueno   Candidature d'Albert Bueno EmptySam 29 Avr - 15:14

Prénom et Nom de votre Personnage :
Albert Bueno

Histoire de votre personnage :
Ce drapeau sang et or me rempli de joie, ces effluves de rousquilles, toutes ces confiseries... Me donnent envie de chanter !
Humble artiste catalan, je suis né à Arles sur Tech de parents fermiers, une vie simple pour un homme simple en somme me direz-vous ? Mes disques se vendent quand même à plusieurs dizaines d'exemplaires, certes probablement en partie grace à ma grande famille (32 frères et sœurs, ma mère la pauvre).
Et ce ne sont pas mes 51 ans qui me ralentissent, je suis en pleine forme, frais comme une guitare mal accordée !
Aujourd'hui j'emménage sur cette belle île de Los Santos, des rêves plein la tête, l'envie de vivre "l'américan dream" comme disent les japonais...
Et rappelez-vous bien, rien ne vaut une grille bien fournie au dessus d'un feu de sarment, une mélodie de Jordi Barre dans l'air et des amis, oulah tout ça me donne envie de pousser la chansonnette !

Votre expérience dans le RP :
Je viens d'Altis Life et je m'inspire de streamers pour parfaire mon RP.

Pour moi le RolePlay c'est :
Une deuxième vie, une autre façon de jouer.

Projet sur le serveur:
J'aspire à une vie tranquille mais pleine de rebondissements, et pourquoi pas un jour peut-être, rejoindre un service digne de ce nom.
Remonter un maximum d'infos pour améliorer le serveur.

Bien à vous,
Albert
Revenir en haut Aller en bas
marco13b




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2017

Candidature d'Albert Bueno Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Albert Bueno   Candidature d'Albert Bueno EmptySam 29 Avr - 21:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2017

Candidature d'Albert Bueno Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Albert Bueno   Candidature d'Albert Bueno EmptyLun 1 Mai - 20:58

Demande Validé.

Merci de bien vouloir nous communiquez votre steam id64.
Un admin va s’occupé de vous whitelist sachez que le serveur évolue de jour en jour merci de votre compréhension.

Bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://cqs-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Albert Bueno Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Albert Bueno   Candidature d'Albert Bueno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Albert Bueno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQS.serveur Rp FR :: Nous rejoindre ! :: Vos candidatures-
Sauter vers: