CQS.serveur Rp FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CQS.serveur Rp FR

Serveur Rp sur Gta 5 français .Serveur ouvert au grand public jusqu'au 15 Mai 2017.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande de [Vin Diezoul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skebou




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Demande de [Vin Diezoul] Empty
MessageSujet: Demande de [Vin Diezoul]   Demande de [Vin Diezoul] EmptyMar 25 Avr - 17:16

Histoire de votre personnage :
Je vais vous raconter l'histoire de Mr Vin Diezoul.
Mr Vin Diezoul est né dans une bourgade nommé Pachuca situé dans un pays Latin, il a eu une enfance calme et tranquille, à l'age de ses 16 ans il rentre dans une société de communication. Après la crise économique, la société dans la quelle il travaillait a fait faillite. Alors âgé de 18 sans travail, il sombra petit à petit dans le crime pour vivre. Après avoir escroqué et volé la plus part des sociétés de Pachuca, il partit pour San Andreas City. Dès son arrivé il fit rapidement connaissance d'un Gang local qui lui permis de ce faire un nom rapidement. Très vite il se fait remarquer par une Mafia de la ville pour son audace et sa ruse.Mais tout ne ce passa pas comme prévu Mr Diezoul fut incarcérai pour trafique de stupéfiant et vente d'armes.Il prit pour 4 ans ferme dans une prison sous Haute surveillance ou il fit connaissance avec un Mr nommé kiko Domingues.Après de longues discutions, ils prirent la décision de ce retrouver dans une ville nommé Los Santos pour y prendre des jours paisibles loin de leurs passé.

Caractère de votre personnage :
Vin diezoul est quelqun sur qui l'on peut compter. Il est loyal et juste. Il est investit dans ce qu'il fait. Toujours prêt à aider les autres. C'est une personne ingénieux et ambitieux et respectueux des lois.

Pour moi le RolePlay c'est :
C'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, Vin Diezoul dans mon cas =). Lui créer une histoire, un style. C'est un peu comme du théâtre ou tu jouerai le rôle de notre personnage.

Rédigez en quelques lignes ce qui vous motive à rejoindre le serveur :
Depuis quelques temps, je m'aperçois que quand je joue aux jeux vidéos c'est toujours des jeux en coopération avec des amis,des gens que je rencontre sur le jeu et avec qui je noue des liens. Je me suis aperçue que ce besoin de jouer aux jeux vidéos et en fait un besoin de rencontrer des gens, découvrir de nouvelles façons de penser.
C'est pour ça que je pense que votre serveur me permettrai de vivre cette grande aventure RP à Los Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2017

Demande de [Vin Diezoul] Empty
MessageSujet: Re: Demande de [Vin Diezoul]   Demande de [Vin Diezoul] EmptyMer 26 Avr - 20:35

Demande Validé.
Un admin va s’occupé de vous whitelist sachez que le serveur évolue de jour en jour merci de votre compréhension.
Bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://cqs-rp.forumgaming.fr
 
Demande de [Vin Diezoul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQS.serveur Rp FR :: Nous rejoindre ! :: Vos candidatures-
Sauter vers: